Titre : | Conscientiser les élèves à la notion de "modèle" afin de l'intégrer explicitement à l'apprentissage des sciences |
Auteurs : | Charlène Jacquemart, Auteur ; Jérémy Dehon, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2019 |
Format : | 84 f. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) ModèleChampion Thesaurus démarche scientifique ; enseignement ; épistémologie ; science |
Résumé : |
Ce travail de fin d'études traite des modèles scientifiques. Les caractéristiques des modèles étant trop peu explicites dans les programmes et manuels, l'étudiante a décidé d'effectuer des recherches sur ce sujet. L'objectif principal est donc de conscientiser les élèves sur cette notion de modèle. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : régendat Sciences: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2019 |
Section du TFE : | AESI sciences : biologie, chimie, physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 375:50 TFE 2019 CON | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique