Titre : | Comment utiliser le numérique avec des enfants ayant des troubles du spectre de l'autisme ? |
Auteurs : | Anaïs Lamquet, Auteur ; Stéphanie Laurent, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2019 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus autisme ; enseignement ; intégration scolaire ; intégration scolaire des enfants handicapés ; support numérique ; tablette à digitaliser |
Résumé : |
Comment le numérique peut-il aider les enfants ayant des troubles du spectre autistique? Les enfants vont-ils adhérer à ce type de support? Les professionnels qui gravitent autour des enfants vont-ils poursuivre l'utilisation du numérique avec eux? Les outils utilisés sont-ils intéressants et adaptés aux enfants que j'aurai en stage? Voici les questions que l'étudiante s'est posées afin de réaliser ce travail. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur primaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 376-4 TFE 2019 NUM | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique