Titre : | Comment intégrer un enfant avec surdité dans sa classe ? : étude de cas |
Auteurs : | Cindy Merveille, Auteur ; Catherine Bodart, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2019 |
Format : | 93 f. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus élève handicapé ou malade ; enseignement ; intégration scolaire ; intégration scolaire des enfants handicapés ; surdité |
Résumé : |
Ce TFE aborde la manière de travailler et d'intégrer un enfant atteint de surdité dans sa classe, ainsi que le rôle de l'instituteur, les différentes collaborations avec les institutions ou avec les parents, les besoins spécifiques, etc. afin que l'enfant se sente bien et qu'il soit acteur de son inclusion-intégration. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur primaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 376-3 TFE 2019 INT | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique