Titre : | Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°37, 12 septembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 51-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Action (ditribution) ; Aldi ; Commerce ; Distribution ; E-commerce ; Flying Tiger ; Primark ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 37-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |