Titre : | Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques (2019) |
Auteurs : | Sébastien Buron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°38, 19 septembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 24-29 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Automatisation ; Banque ; Belfius ; BNP Paribas Fortis ; Digitalisation ; Intelligence artificielle ; KBC Banque & Assurance ; M-banking ; Relation client ; Restructuration d'entreprise ; Technologie |
Résumé : |
"KBC aujourd'hui, ING et BNP Paribas Fortis hier. Les taux bas et la digitalisation secouent les banques et leur personnel. Impatient, de plus en plus connecté, le client ne jure plus que par son smartphone pour gérer ses petits soucis d'argent au quotidien, obligeant du coup les banques à faire régime... sur le dos de leurs employés." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 38-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |