Titre : | Comment Snikpic veut disrupter le marché de l'influence : la start-up met en contact petites marques et micro-influenceurs (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°38, 19 septembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 34-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Application mobile ; Influenceur ; Marketing ; Publicité ; Start-up |
Résumé : |
"Court-circuitant les agences de presse digitales et autre agents d'influenceurs, la jeune pousse bruxelloise lance une appli qui propose aux petites structures d'entrer directement en contact avec des influenceurs locaux pour assurer leur promotion. Un service qui séduit également de grandes marques." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 38-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |