Titre : | Les acheteurs en ligne font des choix plus sains (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°35, Octobre-Novembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Consommation ; E-commerce ; Grande distribution ; Prise de décision ; Psychologie comportementaleSocial Comportement du consommateur ; Consommation ; E-commerce ; Grande distribution ; Prise de décision ; Psychologie comportementale |
Résumé : |
"Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers Internet (près de 4% de l’ensemble des courses faites aux Etats-Unis en 2016 ont été commandées en ligne, et cette part devrait atteindre 20% au cours des dix prochaines années), les commerçants sont soumis à une pression croissante pour mieux comprendre leurs habitudes. Une nouvelle étude comparant les achats en ligne et ceux en magasin apporte un éclairage utile sur la situation." (Extrait de l'article) |
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2019/09/27649-les-acheteurs-en-ligne-font-des-choix-plus-sains/ |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 35 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 35-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |