Titre : | Comment donner un feed-back plus marquant (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°35, Octobre-Novembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 20 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Education ; Feed-back = Feedback ; ManagementSocial Communication ; Éducation ; Feed-back ; Management |
Résumé : |
"Faut-il se concentrer sur la performance passée ou sur les projets futurs lorsque l’on critique le travail de quelqu’un ?" (Extrait de l'article) |
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2019/09/27637-comment-donner-un-feed-back-plus-marquant/ |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 35 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 35-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |