Titre : | Equipe agile : l’exemple d’une banque : comment ING a repensé ses opérations de vente au détail (2019) |
Auteurs : | Dominic Barton, Auteur ; Dennis Carey, Auteur ; Ram Charan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°35, Octobre-Novembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 64-66 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agilité ; Engagement professionnel ; Gestion des compétences ; Gestion des ressources humaines ; Relation client ; SatisfactionSocial Agilité ; Engagement professionnel ; Gestion des compétences ; Gestion des ressources humaines ; Relation client ; Satisfaction du client |
Résumé : |
"Quand les technologies Web et mobiles ont bouleversé le secteur bancaire, les consommateurs ont pris conscience de ce qu’ils pouvaient faire pour eux-mêmes. Ils ont rapidement adopté ce que Ralph Hamers, P-DG du groupe bancaire mondial ING, appelle la banque "on the go" - la banque qui vous suit dans tous vos déplacements." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 35 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 35-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |