Titre : | Pro en Relation client |
Auteurs : | Sophie Duême, Auteur ; Éric Ghibert, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Vuibert, 2019 |
Collection : | Pro en, ISSN 2609-4452 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62232-4 |
Format : | 1 vol. (207 p.) / fig., couv. ill. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Crosscanal ; Entreprise ; Équipe (gestion d'une) ; Management ; Performance ; Relation client ; Stratégie client |
Résumé : |
La 4e de couv. indique : "63 outils et 13 plans d'action répartis en 11 objectifs : établir un diagnostic de la relation client ; définir une stratégie client ; mettre en place les canaux de la relation client crosscanal ; installer le client et l'esprit de service au cœur de l'entreprise ; piloter les performances ; manager les équipes chargées de la relation client ; évaluer les compétences ; écouter la voix du client ; enchanter l'expérience des collaborateurs ; exceller dans la relation client ; certifier la relation client." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.89 DUE REL | Empruntable sur demande | Disponible |