Titre : | Pro en Management commercial |
Auteurs : | Pierre-Olivier Giffard, Auteur ; Christelle Lebeau, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Vuibert, 2019 |
Collection : | Pro en, ISSN 2609-4452 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62286-7 |
Format : | 1 vol. (207 p.) / fig., tabl., couv. ill. / 24 cm |
Note générale : | En appendice, lexique français-anglais |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Activité commerciale ; Commercial (profession) ; Communication ; Digital (le) ; Entreprise ; Équipe (gestion d'une) ; Équipe commerciale ; Management commercial ; Motivation ; Politique commerciale ; Stratégie commerciale ; Stratégie d'entreprise ; Vente |
Résumé : |
La 4e de couverture indique : "63 outils et 11 plans d'action répartis en 11 objectifs : Définir la stratégie commerciale à partir de la stratégie globale de l'entreprise ; Décliner la stratégie commerciale en objectifs réalistes ; Favoriser l'usage des solutions digitales ; Piloter la politique commerciale au quotidien ; Communiquer efficacement avec son équipe ; Accompagner le développement de l'activité ; Booster les ventes ; Identifier les besoins et motivations des commerciaux ; Améliorer sa performance managériale ; Développer l'engagement des commerciaux ; Faire progresser les femmes et les hommes de son équipe." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _65 Management | Livre | 65 GIF MAN | Empruntable sur demande | Disponible |