Titre : | Lego ne pose pas de lapin à ses fans (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Libre Eco (31e année - n°30, Samedi 5 octobre 2019) |
Article en page(s) : | p. 11 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Jeu ; Jouet ; Lego ; Marketing ; Publicité |
Résumé : |
"Lors de sa venue à Bruxelles, il y a quelques semaines, à l'invitation de l'Union belge des annonceurs, Lars Silberbauer, l'ancien responsable monde des médias sociaux et de la vidéo chez Lego (aujourd'hui senior VP de Viacom Digital Studio), rappelait que cette marque de jouet emblématique avait la chance de pouvoir s'appuyer sur un produit qui stimule l'imagination et la créativité - ce qui facilite considérablement sa communication -rappelant que la communauté et les fans de Lego postaient, partageaient et commentaient leurs créations de leur propre initiative." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LIB.ECO 30-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |