Titre : | Le business juteux de la viande sans viande : qui imitera au mieux nos bons vieux produits carnés ? (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°40, 3 octobre 2019) |
Article en page(s) : | p. 46-48 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Agroalimentaire ; Alimentation ; Entreprise ; Viande et charcuterie |
Résumé : |
"Afin de séduire ceux que l'on appelle les "flexitariens", start-up et géants de l'agroalimentaire mettent au point des burgers, saucisses et autres nuggets à base de protéines végétales, ressemblant comme deux gouttes d'eau à leurs jumeaux carnés. Le segment devrait représenter 10% du marché mondial de la viande d'ici 10 ans. De quoi faire saliver les investisseurs..." (Extrait de l'article) |
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 40-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |