Titre :
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Évaluer le développement de l’enfant : des outils pour soutenir le rôle de l’infirmière (2019)
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Auteurs :
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Patricia Germain ;
Catherine Vandemeulebroocke
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Type de document :
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Article : image fixe
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Dans :
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Perspective Infirmière (Vol. 16, n° 4, Septembre-octobre 2019)
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Article en page(s) :
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p. 50-54
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Paramédical (MeSH)
Consultation infirmière
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Développement de l'enfant
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Pédiatrie
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Rôle de l'infirmier
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Supports pédagogiques pour les infirmiers
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Résumé :
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L’une des 17 activités réservées de l’infirmière concerne directement le développement des enfants et attribue à l’infirmière la responsabilité suivante : « Évaluer un enfant qui n’est pas encore admissible à l’éducation préscolaire et qui présente des indices de retard de développement ». Pour l’aider à objectiver son évaluation, l’infirmière dispose de plusieurs outils validés. Cet article en fait un survol.
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En ligne :
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https://www.oiiq.org/documents/20147/7818460/perspective-infirmiere-vol-16-no4-2019.pdf
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