Titre : | Le like : l'effet boomerang : le pouce de facebook a 10 ans (2019) |
Auteurs : | Paul Vacca, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°41, 10 octobre 2019) |
Article en page(s) : | p. 18 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Design ; Facebook ; Histoire ; Likes (Facebook) |
Résumé : |
"Nous sommes en 2007. Deux employés de Facebook, Leah Pearlman et Jake Rosenstein, en charge du développement et de l'amélioration du design du réseau, se trouvent face à un problème. Sur de nombreux statuts, les commentaires pour signifier l'approbation ou l'enthousiasme des amis se transforment en une litanie monotone de "Great !", "Awesome !", "Congrats !" et autres "Woaw !" qui encombrent le réseau de leur redondance..." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 41-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |