Titre :
|
Le succès grandissant du mécénat de compétences : une grande entreprise consacre en moyenne 74.000 euros au mécénat (2019)
|
Auteurs :
|
Christophe De Caevel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2019, N°48-, 28 novembre 2019)
|
Article en page(s) :
|
P.50-52
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Campagne de sponsoring
;
Entreprise
;
Mécénat
;
Mécénat de compétences
;
Sponsoring
;
Sport (activités physiques)
|
Résumé :
|
Une entreprise belge sur deux investit dans le mécénat ou le sponsoring, constate une étude de Prométhéa. De plus en plus, elles impliquent directement leur personnel dans ces actions sociétales. (Extrait de Trends-Tendances, N°48/2019, p.50)
|