Titre : | Comprendre le développement du langage chez le tout-petit (2019) |
Auteurs : | Patricia Germain ; Jessica Lesage |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective Infirmière (Vol. 16, n° 5, novembre-décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 20-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Développement de l'enfant ; Développement du langage oral ; Enfant ; Enfant d'âge préscolaire ; Rôle de l'infirmier ; Troubles du développement du langage |
Résumé : | L’objectif de cet article est de sensibiliser les infirmières aux grandes étapes du développement du langage, aux signes de difficulté et aux moyens de stimulation à privilégier. En effet, les parents ont souvent de nombreuses questions sur ces sujets. Ainsi, dans leur travail quotidien auprès des familles, les infirmières auront davantage de points de repère. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | PER.INF 19-5 | Empruntable | Disponible |