Titre : | Danser pour mieux enseigner? : enjeux et effets d'un parcours d'éducation artistique et culturelle en formation initiale des enseignants (2018) |
Auteurs : | Laurence Espinassy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Recherche & formation (N°86, 2017) |
Article en page(s) : | P. 27-40 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus compétence transversale ; enseignement artistique et culturel ; formation des enseignants |
Tags : | capacité professionnelle |
Résolveur de lien : | DOI : https://doi.org/10.4000/rechercheformation.2942 |
En ligne : | https://journals.openedition.org/rechercheformation/2942 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 REC 2017 86 | Empruntable | Disponible |