Titre : | Comment développer l'autonomie des élèves de primaire par la course d'orientation |
Auteurs : | Thomas Vercauteren, Auteur ; Dominique Liesse, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2017 |
Format : | Le fichier génère 155 p. / PDF |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Autonomie ; Confiance en soi ; Course d'orientation ; Enseignement primaire |
Résumé : |
Tout au long de ce travail de fin d'études, nous avons tenté de rendre nos élèves de primaire plus autonomes grâce à la course d'orientation. En effet, nous avons voulu à travers nos séances permettre à nos élèves d'obtenir suffisamment de connaissances et de confiance en soi pour oser réaliser une course d'orientation dans un milieu connu, pour une classe de deuxième année, et dans un milieu inconnu, pour une classe de cinquième année.
|
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat en Education physique: Malonne, HENALLUX: 2017 |
Section du TFE : | AESI éducation physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | TFE | - | En ligne | Disponible |