Titre : | L'EPS, un levier pour agir sur le climat (2019) |
Auteurs : | Caroline Heinis |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (386, septembre - décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 22-25 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne classe ; coopération ; éducation physique et sportiveMalonne Climat scolaire ; EPS ; Harcèlement ; Pédagogie coopérative ; Relation parent-enfant ; Violence |
Résumé : | Une illustration d'une organisation de l’EPS pour agir sur le climat scolaire à partir d’une formation de professeurs des écoles |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 386 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2019 - n°386 | Empruntable | Disponible |