Titre : | Enseigner par compétences : illustration en escalade (2019) |
Auteurs : | Benjamin Fanjaud |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (386, septembre - décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 66-69 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Compétence ; Escalade ; Evaluation des compétencesBastogne escalade |
Résumé : | Personnaliser des axes de travail en s’appuyant sur des repères quantitatifs et qualitatifs sur sa pratique ainsi que celle de ses pairs, contribue à former des pratiquants réflexifs. Un exemple en escalade au collège. |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 386 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2019 - n°386 | Empruntable | Disponible |