Titre : | Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics |
Auteurs : | Stéphane Billiet, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2017 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-076938-4 |
Format : | 249 p. / 22 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de communication ; Campagne événementielle ; Campagne publicitaire ; Client ; Communication ; Confiance ; Digitalisation ; e-réputation ; Efficacité ; Entreprise ; Marketing ; Marque ; Publicité (en général) ; Réputation |
Résumé : |
Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient transformées.Cette 2e édition intègre l'ensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises. Elle présente :
- Les transformations récentes du métier de relations publiques. - Un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. L'ensemble des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying, communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring. Il est également question de l'évaluation de l'impact de ces actions. - Les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels. De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 BIL REL | Empruntable sur demande | Disponible |