Titre : | La communication de crise |
Auteurs : | Thierry Libaert, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-080552-5 |
Format : | 127 p. / 19 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication de crise ; Crise ; Médias ; Presse ; Public ; Rumeur ; Stratégie de communication |
Résumé : |
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), et présente : les caractéristiques principales de toute crise ; l'organisation de la gestion des crises ; la typologie des messages ; le rôle particulier des médias. Cet ouvrage met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen. |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 LIB COM | Empruntable sur demande | Disponible |