Titre : | Comment mettre en place des dispositifs de classe inversée? |
Auteurs : | Simon Noël, Auteur ; Béatrice Colignon, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2016 |
Format : | Le fichier génère 69 p. / PDF |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Classe inversée ; Monastère ; Orval |
Résumé : |
Pour tenter de comprendre comment mettre en place une classe inversée efficace, j'ai récolté des témoignages d'enseignants la pratiquant, étudié les grands principes théoriques la régissant et enfin réalisé des expériences personnelles.
Les conclusions sont qu'il faut mettre en place une structure, développer des contenus médiatisés et repenser l'organisation du temps en classe et à domicile. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Géographie - Histoire - Sciences Sociales : Malonne, HENALLUX : 2016 |
Section du TFE : | AESI sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique