Titre :
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La marque
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Auteurs :
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Benoît Heilbrunn, Auteur
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Type de document :
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site web ou document numérique
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Editeur :
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Paris : Presses universitaires de France, 2018
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Collection :
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Que sais-je ?, ISSN 0768-0066
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-13-080373-7
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Note générale :
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La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 128 pages.
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Ouvrage consultable sur la plateforme de Cairn.Info.
Formats disponibles : HTML ; SWF.
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Branding
;
Comportement du consommateur
;
Distribution
;
Famille (en général)
;
Histoire économique
;
Identité commerciale
;
Identité de l'entreprise
;
Identité de marque
;
Marketing
;
Marque
;
Stratégie commerciale
;
Stratégie de marque
;
Stratégie marketing
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Résumé :
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"Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales." (Source éditeur)
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En ligne :
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https://www.cairn.info/la-marque--9782130798514.htm
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