Titre :
|
Le logo
|
Auteurs :
|
Benoît Heilbrunn, Auteur
|
Type de document :
|
site web ou document numérique
|
Editeur :
|
Paris : Presses universitaires de France, 2010
|
Collection :
|
Que sais-je ?, ISSN 0768-0066
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-13-059639-4
|
Note générale :
|
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 128 pages.
L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne.
Ouvrage consultable sur la plateforme de Cairn.Info.
Formats disponibles : HTML ; SWF.
Configuration requise : Nécessite un navigateur web
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Identité de marque
;
Identité visuelle
;
Logo
;
Marque
|
Résumé :
|
"Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle." (Source éditeur)
|
En ligne :
|
https://www.cairn.info/le-logo--9782130555773.htm
|