Titre : | Quelle place pour l'écriture au service de la lecture au sein du projet MACLÉ ? : Éléments de réflexion à partir d'une application du MACLÉ à l'Institut technique de Namur |
Auteurs : | Claire Ninin, Auteur ; Françoise Darville, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2014 |
Format : | le fichier génère 53 p. / PDF |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Compréhension en lecture ; Lecture ; MACLÉ (projet) ; Production d'écrit |
Résumé : |
Ce travail qui propose des éléments de réflexion est divisé en deux parties.
Dans la première, il est question de décrire le projet MACLÉ, d'exposer ses principes et surtout, d'analyser le déroulement du projet à l'Institut technique de Namur. Dans la deuxième partie, des activités d'écriture au service de la compréhension en lecture sont proposées. Celles-ci ont été testées au sein du MACLÉ et sont donc analysées dans ce travail. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Français - Français langue étrangère : Malonne, HENALLUX : 2014 |
Section du TFE : | AESI français et français langue étrangère |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique