Titre : | Marketing RH : comment devenir un employeur attractif |
Auteurs : | Philippe Liger, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2016 |
Collection : | Ressources humaines, ISSN 2496-6258 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-075612-4 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de VLeBooks. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 206 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur web |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Accueil des travailleurs ; Attractivité ; Bilan des compétences ; Capital humain ; Développement professionnel ; Directeur des ressources humaines ; E-marketing ; E-recrutement ; E-reputation ; Entreprise ; Évaluation du personnel ; Fidélisation des travailleurs ; Gestion de la diversité ; Gestion des ressources humaines ; Identité d'entreprise ; Intégration professionnelle ; Marketing des ressources humaines ; Marque employeur ; Méthodologie ; Recrutement ; Relation enseignement et entreprise ; Réputation de l'entreprise ; Satisfaction au travail ; Stage en entreprise ; Stratégie des ressources humaines ; Validation des acquis de l'expérience |
Résumé : |
"- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur ?
- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l’emploi ? - Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ? - Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? - Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd’hui et à l’avenir ? - Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif ? Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d’employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH." (Source éditeur) |
En ligne : | https://henallux.idm.oclc.org/login?url=https://www.vlebooks.com/vleweb/product/openreader?id=HENLL&uid=^u&isbn=9782100756124 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Ebook | - | En ligne | Disponible |