Titre : | Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique (2020) |
Auteurs : | Catherine Arcanger ; Béatrice Planchot ; Géraldine Poriel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective soignante (67, avril 2020) |
Article en page(s) : | p. 116-131 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Apprentissage ; Bien-être ; Enseignement à distance ; Étudiants des professions de santé ; Formation continue infirmier ; Infirmiers auxiliaires ; Kinésithérapeutes ; Relations interpersonnelles |
Résumé : | Description d'expériences pédagogiques en formation d'aides-soignants et d'ergothérapeutes. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | PER.SOI 20-67 | Empruntable | Disponible |