Titre : | Expérience pédagogique autour de l’UE 2.3 S2 (2020) |
Auteurs : | Isabelle Monnot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La revue de l'infirmière (258, février 2020) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; Personnes handicapées ; Populations vulnérables ; Soins infirmiers |
Résumé : | Orientées vers la construction de savoirs par l’étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s’appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap. |
Résolveur de lien : | DOI : 10.1016/j.revinf.2020.01.009 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | REV.INF 20-258 | Empruntable | Disponible |