Titre :
|
My-Stand.com mise tout sur le référencement naturel. Bonne idée ? : la jeune start-up de Xavier Corman démarre sa stratégie marketing (2020)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (45e année, n°22, 28 mai 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 56-57
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Marketing
;
Plateforme numérique
;
Publicité
;
Start-up
|
Résumé :
|
"Face à un marché des foires et salons en berne en raison de la crise du Covid-19, la start-up patiente avant l'arrivée des premiers clients mais affûte son marketing. Pour attirer les exposants à la recherche de stands dès la reprise du secteur, My-Stand.com fait le pari du référencement naturel. Est-ce la bonne stratégie ?" (Extrait de l'article)
|