Titre :
|
Comment Paprika tire son épingle du jeu : l'enseigne wallonne a pu maintenir jusqu'à 45% de son chiffre d'affaires grâce à l'e-commerce (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (45e année, n°25, 18 juin 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 52-53
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Business model
;
E-commerce
;
Logistique
;
Magasins
;
Marketing digital
;
Mode (La)
;
Paprika
;
Stratégie d'entreprise
;
Vêtement
|
Résumé :
|
"Alors que de très nombreuses enseignes de mode, déjà mal en point depuis plusieurs années, sont aujourd'hui emportées par la crise, le spécialiste belge des grandes tailles a construit un "business model" résilient qui lui permet d'afficher une croissance insolente. Voici ses recettes." (Extrait de l'article)
|