Titre : | Promouvoir une meilleure orientation scolaire chez les jeunes en quatrième section de transition générale par le biais du travail de la connaissance de soi |
Auteurs : | Marine Legrain, Auteur ; Cécile Richir, Promoteur du mémoire, TFE ; Haute École de Namur-Liège-Luxembourg, Département social (Namur), Organisme de soutenance |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2020 |
Note générale : |
L'impression de ce fichier génère 153 p. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. . Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Adolescent ; Centres psycho-médico-sociaux ; Connaissance de soi ; Enseignement de transition ; Orientation scolaire |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Assistant social : Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2020 |
Section du TFE : | Assistant social |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Travaux de fin d'études | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique