Titre : | Comment amener l’enfant de moyenne et de grande section à progresser dans son langage explicite ? |
Auteurs : | Gaetane Warnon, Auteur ; Fabienne Stéphenne, Promoteur du mémoire, TFE ; Damienne Lecat, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2020 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus acquisition de connaissances ; apprentissage de la langue orale ; expression orale ; langage ; livre pour enfants ; psychologie du développement |
Résumé : | Ce travail a pour but d’apporter des éléments de réponse à la question suivante : «Comment amener l’enfant de moyenne et de grande section à progresser dans son langage explicite ?». Le langage est présent dans pratiquement tout ce que nous vivons. Il est un moyen de penser, communiquer, se sociabiliser, se faire comprendre et comprendre les autres. Il nécessite un apprentissage au quotidien. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur préscolaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2020 |
Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | Document électronique | PRES31/2020 | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique