Titre : | Je nage donc je suis (2020) |
Auteurs : | Fabienne Armand-Gaberan, Auteur ; Philippe Gaberan, Auteur |
Type de document : | Article : site web ou document numérique |
Dans : | Empan (N°118, Juin 2020) |
Article en page(s) : | p. 106-112 |
Note générale : |
Résumé de l'article en français et en anglais sur Cairn.Info
DOI (APA) : https://doi.org/10.3917/empa.118.0106 L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Conscience de soi ; Corps ; Enfant handicapé ; Natation ; Schéma corporel |
Résumé : | "Dans la trajectoire du grandir d’un enfant, l’apprentissage de la natation est une activité qui représente bien plus que l’acquisition de nouvelles compétences et l’élargissement d’un champ d’action. Elle est une activité qui, combinant le corps et l’esprit, vient remodeler la conscience de soi." (Source éditeur) |
En ligne : | https://www-cairn-info.henallux.idm.oclc.org/revue-empan-2020-2-page-106.htm?contenu=article |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | - | En ligne | Disponible |