Titre :
|
Quand l'e-commerce s'impose : quels canaux de distribution pour l'entreprise de demain? (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2020, N°26-, 25 juin 2020)
|
Article en page(s) :
|
P.42-43
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Coronavirus - Covid-19
;
Crise sanitaire
;
Digitalisation
;
E-commerce
;
E-commerce alimentaire
;
e-shop
;
Entreprise
|
Résumé :
|
Seul canal d'achat disponible pendant le confinement pour toute une série de produits, le commerce en ligne a effectué un bond sans précédent. Si bien que pour l'entreprise de demain, plus question de lui tourner le dos. Mais les défis sont nombreux. Et le magasin physique n'est pas mort ! (Extrait de Trends-tendances, N°26/2020, p.42)
|