Titre :
|
Dossier : Engagement & marque employeur (2020)
|
Auteurs :
|
Bernard Coulaty, Auteur ;
Laure Hajjar, Auteur ;
Pierre-Alexis Dumont, Auteur ;
Anaïs Coulon, Intervieweur ;
Thibaut Guilluy, Personne interviewée ;
Quentin Henon-Hilaire, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Personnel (N°604, Juillet-Août 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 48-62
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Communication d'entreprise
;
Confinement
;
Covid-19
;
Crise sanitaire
;
Engagement professionnel
;
Entreprise
;
Management
;
Marque employeur
;
Motivation au travail
;
Performance collective
;
Risques psychosociaux
;
Valeur du travail
|
Résumé :
|
"Face à la crise du Covid-19, comment (ré)engager ses collaborateurs ? Mais au fond, qu'est-ce que l'engagement, pilier de la marque employeur dans de nombreuses organisations ? Quels sont les différents profils d'"engagés" ou de "désengagés" au travail ? Face aux difficultés économiques, comment maintenir l'engagement des collaborateurs ? Découvrez dans ce dossier thématique "Engagement et marque employeur" des retours d'expérience et exemples concrètes des pratiques à mettre en place dans votre organisation." (Extrait de l'article)
|