Titre : | Je parle, donc je suis (2020) |
Auteurs : | Isabelle Gravillon, Auteur |
Type de document : | Article : site web ou document numérique |
Dans : | L'école des parents (version numérique) (N°635, Avril-Mai-Juin 2020) |
Article en page(s) : | p. 34-39 |
Note générale : |
DOI (APA) : https://doi.org/10.3917/epar.635.0034 L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Enfant ; Identité ; Inégalité scolaire ; Langage ; Réussite scolaire |
Résumé : | "Savoir s’exprimer avec aisance et comprendre les mots prononcés par autrui sont des atouts essentiels pour l’enfant qui les possède. Non seulement pour réussir à l’école et dans les études, mais aussi pour pouvoir cohabiter sereinement avec les autres et atteindre une réalisation de soi accomplie." (Source éditeur) |
En ligne : | https://www-cairn-info.henallux.idm.oclc.org/revue-l-ecole-des-parents-2020-2-page-34.htm |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique électronique | - | En ligne | Disponible |