Titre :
|
Comment Doomoo amortit le choc de la crise : la PME familiale Delta Diffusion exporte sa marque Doomoo dans une trentaine de pays (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (45e année, n°37, 10 septembre 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 56-57
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Articles pour bébés
;
Delta Diffusion (Walhain)
;
Doomoo
;
Entreprise
;
Entreprise familiale
;
Exportation
;
Marque commerciale
;
Petite et moyenne entreprise
;
Puériculture
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"En 15 années d'existence, la marque wallonne de produits de couchage pour bébés est parvenue à se faire une place dans un secteur de plus en plus concurrentiel. Malgré la crise, ses responsables espèrent enregistrer cette année un chiffre d'affaires stable, voire en légère croissance. Voici les recettes de la résilience." (Extrait de l'article)
|