Titre :
|
"La crise profite aux grandes marques" : Dirk Van De Put, président et CEO de Mondelez International (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2020, N°39-, 24 septembre 2020)
|
Article en page(s) :
|
P.34-37
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Coronavirus - Covid-19
;
Crise sanitaire
;
Distribution
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Marque
|
Résumé :
|
A la tête du géant américain de l'agroalimentaire Mondelez International, le Belge Dirk Van de Put s'attend à une année 2020 " comme les autres ", portée notamment par une tendance au " snacking " et un retour vers les grandes marques. Il entend toutefois profiter de la crise pour optimiser son portefeuille de produits, tout en assurant ne pas vouloir se lancer dans une... (Extrait de Trends-Tendances, N°39/2020, p.34)
|