Titre :
|
"La crise profite aux grandes marques" : Dirk Van de Put, président et CEO de Mondelez International (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Intervieweur ;
Dirk Van de Put, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (45e année,n°39, 24 septembre 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 34-37
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Confinement
;
Consommation
;
Crise sanitaire
;
E-commerce
;
Grande distribution
;
Industrie agroalimentaire
;
Marque commerciale
;
Mondelez
|
Résumé :
|
"A la tête du géant américain de l'agroalimentaire Mondelez International, le Belge Dirk Van de Put s'attend à une année 2020 "comme les autres", portée notamment par une tendance au "snacking" et un retour vers les grandes marques. Il entend toutefois profiter de la crise pour optimiser son portefeuille de produits, tout en assurant ne pas vouloir se lancer dans une chasse effrénée aux coûts." (Extrait de l'article)
|