Titre : | Quand le marketing s’investit d’une mission sociale (2020) |
Auteurs : | Myriam Sidibe, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°41, Octobre-Novembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 78-89 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Changement comportemental ; Comportement du consommateur ; Marketing ; Marque commerciale ; StratégieSocial Changement de comportement ; Comportement du consommateur ; Marketing ; Marque commerciale ; Stratégie |
Résumé : |
"Comment s’inspirer des marques qui se sont attaquées à des défis de santé mondiaux.
Une marque de bières peut sembler être un allié incongru dans une campagne contre les violences faites aux femmes. Mais la relation évidente entre l’alcool et les comportements violents a fait prendre conscience à Carling Black Label, la première marque de bières d’Afrique du Sud, qu’elle devait relever le défi." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 41 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 41-20 | Non empruntable | Exclu du prêt |