Titre : | L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous (2020) |
Auteurs : | Katia Nadaud-Moreau ; Nathalie Jankowiez |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins (846, juin 2020) |
Article en page(s) : | p. 29-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; France ; Stage pratique guidé |
Résumé : |
Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services. |
Note de contenu : | Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | SOI 20-846 | Empruntable | Disponible |