Titre : | Masques en classe : comment tenir le coup ? (2020) |
Auteurs : | Jean-Philippe Lachaux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & psycho (n°126, novembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 86-88 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne classe ; coronavirus ; fonctionnement du cerveau ; masque ; persévéranceChampion Thesaurus cerveau ; classe ; épidémie ; masqueIESN Cerveau ; Classe ; Coronavirus - Covid-19 ; Masque de protection ; Persévérance ; Port du masque |
Résumé : | Difficile de résister à l’envie d’enlever son masque, quand on passe huit heures par jour à prendre des notes en cours. C’est pourtant possible grâce à un petit centre cérébral qui nous aide à être persévérants. Mais il faut employer quelques ruses pour le renforcer ! |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 159.9 CER 126 | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 159-9 CER 2020 126 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cerveau psycho 2020 - n°126 | Empruntable | Disponible |