Titre : | Rechtsleer: Leerlingen met specifieke onderwijsbehoeften in Straatsburg. Maakt inclusief onderwijs school? (2019) |
Auteurs : | Johan Lievens, Auteur ; Marie Spinoy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nieuw Juridisch Weekblad Njw (411, 27 november 2019) |
Article en page(s) : | P.778-785 |
Langues: | Néerlandais |
Sujets : |
IESN Droit à l'éducation ; Enfant handicapé ; Enseignement ; Flandre (Belgique) ; Mixité scolaire ; Mixité sociale ; Rechtsleer |
Résumé : | L'affaire Dupin c. France de la Cour européenne des droits de l'homme concerne l'accès à l'éducation inclusive. Les auteurs étudient ce cas à la lumière des normes internationales et supranationales existantes. Ils examinent également les conséquences possibles pour la Flandre. |
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 34 NJW 411 | Empruntable sur demande | Disponible |