Titre : | Formation hybride en langues : articuler présentiel et distanciel |
Auteurs : | Elke Nissen, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Éditions Didier, 2019 |
Collection : | Langues & didactique |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-278-09400-4 |
Format : | 284 p. / ill. / 22 cm |
Note générale : | Bibliogr. et webliogr. p. 262-284 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus apprentissage d'une langue seconde ; apprentissage de la langue orale ; autonomie : psychologie ; communication ; démarche d'évaluation ; didactique ; EAD (enseignement à distance) ; enseignement à distance ; pédagogie active ; relation enseignant-apprenant ; situation pédagogique |
Tags : | formation hybride en langues ; télécollaboration ; autonomisation |
Résumé : | La formation hybride en langues s'introduit de plus en plus dans le paysage de l'enseignement-apprentissage des langues. Quelles sont ses caractéristiques et quel est le fonctionnement de ce type de formation ? Cet ouvrage pose des jalons en réponse à ces questions. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Langues étrangères | Livre | 375:80 NIS FOR | Empruntable | Disponible |