Titre : | La communication événementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception) |
Auteurs : | Mathias Lucien Rapeaud, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 3e édition |
Editeur : | Paris : Vuibert, 2019 |
Collection : | Guid'Utile |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62302-4 |
Format : | 189 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Brainstorming ; Budget ; Communication ; Communication événementielle ; Digitalisation ; Ecoconception (emballage) ; Événement ; Événement d'entreprise ; Evénementiel ; Evénements (organisation d') ; Lieu d'accueil ; Logistique ; Projet ; Réseaux sociaux ; Salon (événement) ; Sécurité ; Stratégie de communication |
Résumé : |
Réussir sa communication événementielle.
Véritable feuille de route pour l’organisation d’un évènement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une communication avec efficacité. Nouveau dans cette 3e édition : Apport de nouveaux concepts et tendances. Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux. Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants... Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...). Nouvelle sitographie. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 RAP COM | Empruntable sur demande | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique