Titre : | Une approche écologique de la construction des savoirs (2020) |
Auteurs : | Éliane Rothier Bautzer ; Michel Roger |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La revue de l'infirmière (265, novembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 18-21 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Enseignement infirmier ; Environnement ; Pratique professionnelle ; Savoir |
Résumé : | Construire des savoirs consiste à mobiliser des chaînes d’interdépendance par des processus qui sont situés et incarnés. Les savoirs engagent des histoires, des mobilisations, des reconfigurations. Leur transmission constitue un moment de ces processus. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | REV.INF 20-265 | Empruntable | Disponible |