Titre :
|
Nos supermarchés dopés au digital : quand la crise accélère la digitalisation de la grande distribution (2021)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (46e année, n°2, 14 janvier 2021)
|
Article en page(s) :
|
p. 54-56
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Commerce
;
Crise sanitaire
;
Digitalisation
;
E-commerce
;
Expérience client
;
Grande distribution
;
Livraison à domicile
|
Résumé :
|
"Partenariats avec la "foodtech", nouvelles options de livraison, numérisation de l'expérience en magasin, programme de fidélité et récolte de données..., la digitalisation de nos grandes surfaces a pris une longueur d'avance grâce à la crise. Et ce n'est que le début ! Passage en revue de quelques initiatives." (Extrait de l'article)
|