Titre : | Astar, un algorithme pour le jeu vidéo (2021) |
Auteurs : | Franck Dubois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | [Programmez !] (N°245, 03/04 2021) |
Article en page(s) : | P. 34-36 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Algorithme ; Astar (algorithme) ; Graphe ; Jeux video |
Résumé : | "A star (A*) est un algorithme de recherche de chemin dans un graphe datant de 1968. Un graphe est un ensemble de noeuds dont certains sont reliés entre eux. Il trouve son emploi dans de multiples domaines, notamment dans la recherche de chemins entre 2 noeuds." (Extrait de [Programmez !] n°245) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 68 PRO 245 | Empruntable sur demande | Disponible |